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Avis d'enquête publique

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

COMMUNE DE MIRAMAS

DÉCLASSEMENT PAR ANTICIPATION D’UNE PARTIE DE LA VOIRIE SITUÉE RUE DES CIGALES BLEUES DANS LE PÉRIMÈTRE DU PRU MAILLE I – MERCURE ET DE BÂTIMENTS OU PARTIE DE BÂTIMENTS COMMUNAUX

En exécution de l’arrêté n° 34/22 de Monsieur le Maire de Miramas en date du 12 mai 2022, il sera procédé sur le territoire de la Commune de Miramas à une enquête publique préalable au déclassement par anticipation d’une partie de la voirie située rue des Cigales Bleues dans le périmètre du Programme de Rénovation Urbaine (PRU) Maille 1 – Mercure et de bâtiments ou partie de bâtiments communaux.

Le dossier, ainsi que le registre d’enquête, seront déposés en Mairie de Miramas, service urbanisme rue Parmentier,

du vendredi 10 juin 2022 au vendredi 24 juin 2022 inclus

de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00,

sauf samedi, dimanche et jours fériés.

 

Monsieur Luc Castigli, Commissaire Enquêteur, recevra personnellement le public, rue Parmentier

le vendredi 10 juin 2022 de 08h30 à 12h00

et le vendredi 24 juin 2022 de 13h30 à 17h00

 

L’enquête publique sera clôturée à l’issue de cette dernière permanence

Les informations complémentaires sur le dossier soumis à l’enquête publique pourront être demandées au service urbanisme de la commune, à l’adresse postale suivante : Service urbanisme Mairie de Miramas, Hôtel de ville, Place Jean Jaurès – 13140 MIRAMAS. Tél : 04.90.58.79.79.