Image
garcon un demi affiche

20 avril 2024

Agenda

Icône Culture
Culture

Garçon, un demi !

Des Histoires Marseillaises 

Sur la terrasse du restaurant Les berges du lac

  • Samedi 20 avril à 15h

Genre : théâtre musical 
Durée : 35 à 40 minutes 

Le Détachement International du Muerto Coco vient enchanter les terrasses de cafés du centre-ville de Marseille jusqu’à Miramas avec « Garçon, un demi ! », un spectacle autour de l’univers de Jacques Demy et de Michel Legrand.

À la terrasse d'un café marseillais, deux touristes accompagné(e)s d'un gabian vibraphoniste et d'une rate violoniste vont vous raconter et vous chanter des histoires de Marseille méconnues à ce jour. Vous entendrez des contes de princes et princesses, parfois coupés en deux, parfois non. Et si la musique et les chants vous rappellent ceux des comédies musicales de Jacques Demy, c'est bien normal, ils s’en sont inspirés. 

Cette représentation s'inscrit dans la démarche Aller vers. C’est une volonté, un désir furieux de se retrouver, d’aller à la rencontre de tous, à travers différentes formes du spectacle vivant sur le territoire des Bouches-du-Rhône.

Entrée libre 

Image
 AFFICHE-A3-GARÇON-UN-DEMI

Les berges du lac
Adresse : Av. Daniel Paul
Tél : 04 90 45 89 38