Prêt de salles municipales
C'est à la Maison de l'innovation et du partage (MIP) que se font les démarches de demande de prêt de salles municipales et d'organisation d'événements sur la voie publique. Chaque demande doit être déposée trois mois minimum avant la date de la manifestation.
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Prêt de salles municipales
➜ Demande de prêt de salles municipales
Uniquement pour les associations
- Salle des fêtes Pierre Tristani
Capacité : 1963 personnes debout dont 43 PMR, 522 places assises
➜ Dépôts de garantie s'agissant de l'utilisation de la salle des fêtes Pierre Tristani
➜ Visite virtuelle - Sous-sols de la salle des fêtes Pierre Tristani
Capacité : 97 personnes
Caution : pour connaître le montant, merci de contacter la Maison de l'innovation et du partage - Salle Colomb
Animations culturelles et évènements municipaux
Capacité : 341 personnes debout, 150 assises et 75 assises avec tables
Caution : 524,50 € - Dépendances de Cabasse
Capacité : 50 personnes et préau 300 personnes
Caution : 262,25 € - Hall de la Maison de l’innovation et du partage
Capacité : 100 personnes - Salles 4 et 5 de la Maison de l’innovation et du partage
Uniquement pour les associations conventionnées
Capacité : 10 et 8 personnes - LCR Le Monteau
Uniquement pour les associations conventionnées
Capacité : 50 personnes
Salles dédiées également aux particuliers (uniquement pour les Miramasséens)
- Dépendances de Cabasse
Capacité : 50 personnes et préau 300 personnes
Caution : 262,25 €
Maison de l'innovation et du partage (MIP)
Adresse : 11, rue Albert-Camus
Tél : 0800 013 140
Horaires d'ouverture : du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 18, vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h